ATELIERS FITNESS

POUR LA FORME ET LA SANTE

 

INSCRIPTIONS EN COURS

 

 

 Fitness adultes  2017/2018

Adhésion à  l'année pour 34 semaines

 pour 1 cours par semaine cotisation de 120 € /l'année      

pour un 2°cours supplément + 80 €    

pour  un 3°cours supplément + 50 €

Multi activité cours libre -  l'année 300 €   

 

LUNDI / CROSS TRAINING 20h15

*MARDI 14H30 / GYM-BALL  FITNESS'BALL 

MARDI /  **TRAMPOLINE 19 H  -  ZUMBA   20 H  

MERCREDI / GYM BALL 19 h  ET CARDIO'FIT (HIIT) 20 h

JEUDI / * STEP   19h30 

VENDREDI / AEROBOXE   19h30 

 

**L'association ne souhaitant plus fournir les trampolines et  

afin de ne pas supprimer  cette activité, nous vous demandons

de venir avec votre propre trampoline.

Cours maintenus le jeudi  19H30

 

*LES ACTIVITÉS FITNESS AVEC MOINS

DE 12 ADHERENTS

NE SERONT PAS MAINTENUES.

 

Merci de votre compréhension.

 

 

 

 

 

CROSS TRAINING 

Pour solliciter votre système

cardio-vasculaire et musculaires de manière efficace. 

  Le LUNDI à 20 h 15

 

Depuis quelques années, le cross training est devenu un sport tendance, accessible à tous, qui tend à s’imposer comme LA discipline de la remise en forme. Il se différencie des autres méthodes par :

  • l'intensité  plus élevée que dans un entraînement classique avec l'enchaînement d'exercices qui mobilisent tous les muscles et un temps de récupération court (plus l'intensité est forte plus les exercices deviennent difficiles).
  • des mouvements fonctionnels qui sollicitent toutes les chaînes musculaires pour produire un mouvement naturel comme courir, sauter, pousser, lancer, tirer...
  • la grande diversité des exercices rend les séances très variées et ludiques. 

 

 

 

          GYM-BALL - FITNESS'BALL

Mardi  14H30*

REMISE EN FORME

 

pour  raffermir son      corps autrement        

 

*sous réserve de + de 12 adhérents

 

 

 

 

ZUMBA ADULTES

   mardi 20 H   

OUBLIEZ les séances d'exercices et laissez vous entraîner par la musique pour garder le TONUS !

 

 

 

 

 

TRAMPO'FIT

LE JEUDI A 19H30

Sport ludique, rythmé, faisant travailler le gainage, la coordination. Le trampoline fitness est parfait pour lutter contre le stress et retrouver une silhouette affinée.

 

Nous vous demandons de venir avec votre trampoline

L'association me souhaite plus fournir les trampolines.

il est possible de le stocker sur place

*sous réserve de + de 12 inscriptions.

 

 

 

   

  STEP'FIT

        le mardi à 19 h 

 

Le step entraîne une importante dépense énergétique et grâce à la musique rythmée, les efforts   passent (presque) inaperçus.   La chorégraphie   permet par ailleurs de renforcer les fonctions de  coordination, d’équilibre... et de mémoire. 

 

sous réserve de + de 12 adhérents

 

 

 

 

 

CARDIO FIT

                   MERCREDI 20h  

 

Rythme, coordination des gestes,

dépense énergétique intense,

sur des musiques actuelles

 

Pour brûler des calories, atteindre rapidement un double objectif de minceur et de tonification musculaire, équilibrer harmonieusement votre silhouette, améliorer votre condition physique. 

 

 

 

GYM-BALL et  FITNESS'BALL 

 le mercredi à 19 h

et mardi après midi 14h30

            Une solution simple                        pour  raffermir son                                                                     corps autrement  

Un gros ballon de fitness qui s’utilise pour le renforcement des muscles profonds. Il muscle la sangle abdominale, tonifie la silhouette et soulage les maux de dos. Vous apprenez à maîtriser votre équilibre, vous améliorez votre posture vous  travaillez votre concentration, vous gagnez                                        en maintien   et en étirement. 

 

 

 

 

AEROBOXE   

Affiner, tonifier, se défouler 

L'Aéroboxe dispose de sérieux atouts

le vendredi à 19h30 

 avec Farid

Nouveau programme

 

 

Affiner sa silhouette

Lors d’une séance d’aéroboxe vous allez être en mouvement permanent. Sautillements, mouvements de bras, rotation, coup de pied… l’alternance de rythmes lents et rapides vont vous permettre de bouger votre corps pendant près d’1 heure. Cela va agir sur vos systèmes cardio-vasculaires et respiratoires, améliorer votre endurance, et au final vous aurez dépensé des calories De quoi  agir sur votre tour de taille au bout de quelques mois de pratique régulière.

Muscler son corps

Vous êtes à la recherche d’un sport complet pour tonifier harmonieusement votre corps? Alors n’hésitez plus ! Lors d’un cours d’aéroboxe vous allez solliciter vos bras, vos jambes, vos fessiers, vos abdos, vos épaules, ainsi que les muscles de votre dos. La répétition des mouvements en musique va vous permettre de tonifier vos muscles sans même vous en apercevoir.